Demons Ultimes Index du Forum
Demons Ultimes
Forum du Clan [D-U]

Demons Ultimes Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

postulation de joelaclass

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Demons Ultimes Index du Forum -> Le Clan -> ..:: Porte des Enfers ::..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joelaclass

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:01 (2010)    Sujet du message: postulation de joelaclass Répondre en citant

Bonjour a tous !!!
je viens postuler pour rentrer dans votre clan en espérant une réponse positive ^^
donc commençons ^^ :
je suis âgée de 16 ans et sa fait environ 1 mois que je joue a 2fight depuis le reset sous le pseudo de joelaclass
je joue dès que je peu et aussi longtemps que possible !!!
je suis également quelque peu présent sur le forum du clan Eternal Dream
Mes défaut sur un forum c'est surtout que je ne suis très familiarisé avec les terme informatique ^^
 vous demander les screen de mes 5 meilleur perso mais je n'arrive pas a les faire ^^ (je l'ai dit je suis nul en info ^^ désolé)
sinon en ce moment je possède environ 60 caps et 250 000 zénis
mon perso ayant fait le plus de kill ( 1 seul XD) mais il est TRÈS mal booster
dans le mode histoire je suis rendu la ou krillin doit battre nappa
J' ai choisi de postuler dans votre clan car vous avez l'air d'un clan assez ouvert car vous etes assez nombreux et des personne dont les niveau max sont assez bas vous on rejoindre
je n'ai jamais fait parti d'un clan mais j'avais commencer a écrire une histoire
j'ai déjà postuler dans le clan des Eternal Dream
Ba voila c'est a peu près tout ce que vous m'avez demande. Pour les screens si vou les voulé absolument il faudrait que quelqu'un m'explique bien par mp sa serai sympatique

en ésperant une réponse pastitive de votre part, cordialement, Joelaclass

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
super-sayans-72
Chef Demon
Chef Demon

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 08:58 (2010)    Sujet du message: postulation de joelaclass Répondre en citant

On prend conscience et on ressent chez toi aucune motivation...
Reviens quand tu seras prêt...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: postulation de joelaclass

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Demons Ultimes Index du Forum -> Le Clan -> ..:: Porte des Enfers ::.. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation