Demons Ultimes Index du Forum
Demons Ultimes
Forum du Clan [D-U]

Demons Ultimes Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présentation de joelaclass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demons Ultimes Index du Forum -> Le Clan -> ..:: Mur des lamentations ::..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joelaclass

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 16:46 (2010)    Sujet du message: présentation de joelaclass Répondre en citant

Salut a tous !!!
Je me présente a vous en espèrent rencontrer des personne sympathique ou plus si affinité ^^
Je m'appelle joey (joelaclass comme pseudo sur 2fight) et je suis un jeune homme de 16 ans.
Mon adresse msn est joelapinou@hotmail.fr vous pouvez m'ajouter mais je ne suis pratiquement jamais connecter ^^
Ma passion c'est la musique, je pratique la batterie, la guitare et le djumbé
Mes jeux préférer sont 2fight et World of Warcraft pour les jeux en ligne et sur console c'est tous les jeux de Dragon ball et du Seigneur des anneaux
Mes personnages de manga favoris sont Minfuné et Death the Kid de la serie Soul Eater
Les sport que je pratique le plus est le tennis de table
Je n'ai pas de clan sur 2 fight car j'espère pouvoir vous rejoindre
Je ne fait pas de GFX car je ne sais pas comment faire XD mais par contre j'adorerais apprendre
Bon ba voila je crois que j'ai fini.
A la prochaine tous le monde et bon jeu !!!  :ok:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 16:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demons Ultimes Index du Forum -> Le Clan -> ..:: Mur des lamentations ::.. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation