Demons Ultimes Index du Forum
Demons Ultimes
Forum du Clan [D-U]

Demons Ultimes Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

prsentatin louloup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demons Ultimes Index du Forum -> Le Clan -> ..:: Mur des lamentations ::..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elvis59160

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 09:57 (2010)    Sujet du message: prsentatin louloup Répondre en citant

je m'appelle elvis, jai 15 ans , j'habite a lomme dans le nord et jsuis au lycée. J'adore les mangas et surtout dragon ball non pas parce que c'est un clan 2fight qui retrace le mh de dragon bal mais jsuis vraiment un super fan. Sinon je lit tout sorte de mangas comme naruto, bleach, city hunter... et dans Dragon Ball j'aime bien Vegeta car il cherche toujours a tre le meilleur a s'entrainer sans arret il persevere sans attendre son but trés longtemps mais il et toujours la contre les mechants.
Je ne joue pas beaucoup au jeux video mais de temps en temps jvais sur mon pc a refaire les missione de Medal of Honor debarquement alliés et ses disc aditionnelle ou a battlefield 1942.
Niveau sports j'aime bien le foot comme la plupart des gens sinon je m'interresse pas beaucoup au sport.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 09:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G80

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:00 (2010)    Sujet du message: prsentatin louloup Répondre en citant

Bienvenue Wink

joelaclass

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: prsentatin louloup Répondre en citant

salut a toi !!!

super-sayans-72
Chef Demon
Chef Demon

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 08:57 (2010)    Sujet du message: prsentatin louloup Répondre en citant

Bonjour et bienvenu.

yoyo947
Chef Demon
Chef Demon

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 08:38 (2010)    Sujet du message: prsentatin louloup Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: prsentatin louloup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demons Ultimes Index du Forum -> Le Clan -> ..:: Mur des lamentations ::.. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation