Demons Ultimes Index du Forum
Demons Ultimes
Forum du Clan [D-U]

Demons Ultimes Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La Caisse commune !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demons Ultimes Index du Forum -> ¤ Zone inter-membres ¤ -> ..:: Caisse commune ::..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
2fighteur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 01:27 (2010)    Sujet du message: La Caisse commune ! Répondre en citant

Idée : A développer !

Je propose a ce qu'on fixe un budget de : 2 000 000 par semaine !

Chaque membre devras obligatoirement les déposés !

Sauf pour les membres bas lvl !

Chaque semaine, un administrateur se chargera d'acheter de bonnes caps et les déposera dans l'IC !

Tout membre pourras se servir de ces caps ! Mais à condition de les remettre ! (Ex : Pour passer un étape MH)

Ces caps seront réservées aux guerres !

Pour le moment, ceci est seulement une idée, avec votre aide, on pourras d'avantage l'améliorer !

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 01:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyo947
Chef Demon
Chef Demon

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:12 (2010)    Sujet du message: La Caisse commune ! Répondre en citant

C'est une bonne idée mais la plupart des joueurs de notre clan ne font que du full train et n'ont pas le temps de fighter et donc par conséquent se faire des zénies .

Donc pour un grand nombre de joueurs,mettre 2Millions de zénies par semaine,c'est dure

Après l'idée est pas mauvaise =)  

super-sayans-72
Chef Demon
Chef Demon

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:38 (2010)    Sujet du message: La Caisse commune ! Répondre en citant

Je suis pour aussi , mais comme le dit yoyo full trainning donc revoie en baisse le montant des zénis.

Admin
2fighteur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:52 (2010)    Sujet du message: La Caisse commune ! Répondre en citant

Oui, Mais je ne penses pas qu'on envois tous nos persos en Training ! 

yoyo947
Chef Demon
Chef Demon

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:15 (2010)    Sujet du message: La Caisse commune ! Répondre en citant

Pas tous mais presque moi sur 21persos j'ai 16 en train tout le temps . . .

super-sayans-72
Chef Demon
Chef Demon

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 10:49 (2010)    Sujet du message: La Caisse commune ! Répondre en citant

Disons que pour commencer 50 000 à 100 000 zénis sans rien prendre pendant quelques jours devrait faire l'affaire...

Admin
2fighteur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:10 (2010)    Sujet du message: La Caisse commune ! Répondre en citant

100 000 zénis par jour serais un excellent début ! 

yoyo947
Chef Demon
Chef Demon

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:07 (2010)    Sujet du message: La Caisse commune ! Répondre en citant

D'accord =)

supgogeta4
Chef Demon
Chef Demon

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:48 (2010)    Sujet du message: La Caisse commune ! Répondre en citant

moi aussi 100 000 zenis par jour je suis ok (enfin tout dépend de mes connexions). Je mettrai surement 700 000 zenis d' un coup a chaque fois (ce qui vaut a 100 000 zenis par jour)

super-sayans-72
Chef Demon
Chef Demon

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 10:14 (2010)    Sujet du message: La Caisse commune ! Répondre en citant

De toute façon vu les niveaux persos que l'on possède on est pas la de faire une guerre.
Va pour les 100 000 zénis par jour .

yoyo947
Chef Demon
Chef Demon

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 10:47 (2010)    Sujet du message: La Caisse commune ! Répondre en citant

Pourquoi pas une guerre ? =p
Moi je tape déjà du 190 lvl 2 en magie (a)
Et du 2500 lvl 9 en attaque

super-sayans-72
Chef Demon
Chef Demon

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 07:02 (2010)    Sujet du message: La Caisse commune ! Répondre en citant

Caisse commune ici , le lieu pour parler guerre n'est pas approprié. Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2019)    Sujet du message: La Caisse commune !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demons Ultimes Index du Forum -> ¤ Zone inter-membres ¤ -> ..:: Caisse commune ::.. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation