Demons Ultimes Index du Forum
Demons Ultimes
Forum du Clan [D-U]

Demons Ultimes Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma présentation o.o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demons Ultimes Index du Forum -> Le Clan -> ..:: Mur des lamentations ::..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prolaps

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:08 (2010)    Sujet du message: Ma présentation o.o Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'huit je tiens a me présenté, je m'appel Benjamin et j'ai 14ans. Cette année je passe en 3ème donc je passe le brevet (ce qui fais que je ne serais pas très actif Mad)mais passons... Je comuniquerais seulement une adresse faites pour 2fight: prol4ps@hotmail.fr
Mon personnage préféré fait partie du manga bleach il se nomme Primera :p... de l'espada  et je sais seulement que primera veut dire premier... Very Happy c'est déjà sa...

Mes passions dans la vie sont: le foot, 2fight, call of et m'amusé avec mes potes Smile

Mes jeux préféré sont : 2fight biensur, call of et les gens de type 'cluedo' enfin... des jeux ou l'on peux s'amusé Smile

Les sports au quelles je m'interesses sont le foot, le basket et le handball mais mon favoris reste le foot

Parlons un peu de 2fight....

Mon pseudo est prolaps, je reprends 2fight après quelques mois d'absence et viens d'apprendre qu'il y a eu un reset... donc j'ai des persos de petits niveaux, mais je progresse vite et compte sur l'aide de personnes d'entre vous, je fais partis de la D-U et je pense que ce clan est soudé malgré le faites que plusieurs personne soient partie sur la v4... ^^

Au niveau gfx, je viens de reprendre, et voici 2 de mes gfxs d'il y a moin d'une semaine...

http://img594.imageshack.us/i/prolapsdu2.jpg/
http://img832.imageshack.us/i/prolapsdu.jpg/

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demons Ultimes Index du Forum -> Le Clan -> ..:: Mur des lamentations ::.. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation