Demons Ultimes Index du Forum
Demons Ultimes
Forum du Clan [D-U]

Demons Ultimes Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présentation goten2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demons Ultimes Index du Forum -> Le Clan -> ..:: Mur des lamentations ::..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goten2009

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 08:17 (2010)    Sujet du message: présentation goten2009 Répondre en citant

je m'appelle Jordan j'ai 15 ans je vais sur mes 16 ans
je suis en troisième et j'ai un examen de passage en néerlandais pour passer en quatrième mais bon c'est les vacances alors je vais arrêter de parler d'école

alors ben j'adore le foot : viva espagna ( champion du monde ) et je pratique le tennis depuis 4 ans bientôt. J'ai été en 16 ème de finale aux interclubs et je vais participer a un tournoi a partir de samedi

je suis un fan de manga en animés et en livre

j'adore naruto, eyeshield21, death note, bleach et beaucoup d'autres

je suis souvent sur mon pc et surtout pendant les vacances

j'aime les jeux vidéos comme naruto ( tous ) , bleach , et les jeux de tennis.

bon j'arrive à la fin de ma présentation donc ben vu que je ne connais personne ici j'espère apprendre a vous connaitre en essayant d'aller le plus souvent sur le chat.

ici vous êtes a la fin de la présentation

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 08:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demons Ultimes Index du Forum -> Le Clan -> ..:: Mur des lamentations ::.. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation